Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 824
5 août 2019

Coqueterie de joueur : mes nouveaux générateurs d'aléas.

J'avais déjà l'occasion d'acquérir les superbes dés de Polyhero Dices. Ce sont des dés thématiques qui sont spécifiques des différentes classesde héros. Mes premiers dés étaient les dés de magiciens. J'ai participé au dernier pledge avec les dés de voleurs. Et là, j'ai trouvé les dés du premier pledge avec les dés sur le thème du guerrier.

2019-08-04 20

Un heaume D12, un bouclier D20, une masse d'arme D8, une épée D6, une Dague D4 et des gantelets 2D10.

Et aussi un chapeau de magicien D20, une fiole D4 et une boule de feu D6.

2019-08-04 20

Beaucoup de joueurs ont des collections de dés splendides et leurs dés fétiches. Je ne suis pas fort porté sur  le fait d'avoir plein de dés de toutes les couleurs. Par contre, ces dés là sont vraiment spéciaux et je trouve que ça apporte vraiment quelque chose de chouette de jeter une masse d'arme quand on se bat à la masse.

Vivement que je reçoive mes dés de voleur :o))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité