Suite de notre campagne Warhammer rpg.

Lors de notre précédente partie, nous avions accumulé assez de points d'expérience pour que chacun d'entre nous puisse changer de métier. Dès lors, la partie fût principalement axée sur l recherche de mentors pour nous apprendre nos nouveaux métiers. Nous avons aussi fait notre rapport au mage du palais et pansé les plaies des bastons de notre dernière nuit.

Toujours au service du temple de Morr, nous nous apprêtons à passer une nouvelle nuit dans le cimetière à chasser les morts vivants. Notre employeur Ted qui avait bien morflé la nuit dernière à l'air d'être plus en forme. Il nous équipe de sceaux puissants pour bloquer les nouveaux portails qui nous pourrions découvrir.

2019-08-01 21

Ted nous laisse gambader dans le cimetière à la recherche de zombies. Pendant ce temps, il se met dans la position du lotus et commencer à se concentrer. Une bulle d'aura commence à se développer autour de lui et grandit de minutes en minutes.

2019-08-01 22

2019-08-01 22

De bruits suspects nous attirent dans un mausolée. On arrive à ouvrir la porte...

2019-08-01 23

En examinant le sarcophage, on voit que celui-ci est factice (comme souvent) et mène à la véritable crypte.

2019-08-01 23

On descend dans une vieille crypte qui sent la mort et le moisi.

2019-08-01 23

Zigzaguant entre les macchabés, l'ambiance est lourde et on entend des bruits attroces au loin.

2019-08-01 23

Finalement, on tombe sur une pièce remplie de morts vivants divers et variés : des zombies, des squelettes, des momies et une grosse bestiole qui tient sa tête en main (un banshee semble-t-il). Le combat est sanglant, le coups pleuvent. Il est heureux que nous ayons pu monter de niveau lors de notre précédente partie, ce qui nous a permis d'augmenter notre nombre d'attaque à 2 et donc distribuer 2x plus de mandales. Pendant la baston, on s'est aperçu que l'aura de Ted commence à déborder dans la crypte.

2019-08-01 23

On dézingue tous le monde et il reste le banshee. Encore une fois, celui-ci s'effui juste avant que nous puissions l'achever. Révélant ainsi encore un portail magique que nous scellons avec les sceaux de Ted. En remontant à la surface, on se rend compte que le ciel s'éclaircit après des semaines de pluies. Il semble que tout d'un coup la mauvaise magie ne pèse plus sur la cité. Ce n'est probablement pas vraiment dû à nous (ou peut-être un petit peu), mais ça fait du bien.

2019-08-02 00

A y repenser, je me demande si nous n'aurions pas dû balancer une grosse grosse bombe à travers le portail, histoire de faire péter les mages derrière par surprise. Ca nous aurait peut-être aidé à localiser l'endroit sous Nuln.