Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 810
14 septembre 2019

Zombicide Black plague : Fini !!!

Et voici la livraison finale des héros de Zombicide Black Plague. Avec ces 4 dernières figurines, tous les héros sont peints et donc touttes les boites de mon pledge.

IMG_3430

J'y ai passé un certain temps, mais je dois bien avouer que si il n'y avait pas eu cette nouvelle peinture de Citadel, je ne pense pas que je me serais attaqué à ce challenge de cette façon. Probablement que je n'aurais pas eu le courage de peindre toutes ces figurines de façon classique. En terminant ce lot, j'en suis quand même à 50 figurines de héros.

J'en ai aussi profité pour pousser un peu l'expérimentation de la peinture Citadel Contrast. Il y a pas mal de choses à dire. Ca fonctionne super bien pour peindre des héros. Il y a pas mal de possibilités. Maintenant que ce chapitre est clôturé, je vais me replonger dans le seconde guerre mondiale. Mais je pense que pour peindre des armées historiques, avec des codes couleurs très spécifiques, la Citadel Contrast ne conviendra probablement pas pour des armées napoléoniennes. Par contre, je pense que ça doit bien marcher pour des armées fantasy où les teintes de couleurs ne sont pas aussi importantes.

Allez, au projet suivant !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité