Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 948
18 décembre 2019

Mars Attacks : les bidasses

Pour Mars Attacks, on a les Martiens (ICI) et les militaires. La peinture des militaires est un peu plus délicate que celle des martiens dans la mesure où il faut tenter de reproduire le camouflage. J'ai commencé par peindre les figurines à la Contrast, puis j'ai fait les tâches de camouflage à la peinture classique. La couleur de base tire un peu trop sur le jaune et le camouflage pas assez fin à mon goût. C'est un peu moins joli que les soldats présentés dans le livret du jeu, mais ils feront leur job : buter des martiens.

2019-12-15 09

Pour le soclage, j'ai utilisé la texture asphalte de chez AK Interactive, j'ai juste rajouté quelques lignes blanches pour rendre le socle un peu plus "urbain". Et pour bien distinguer le 2° bidasse avec la mitrailleuse, j'ai rajouté une tête de mort verte d'une victime de désintégrateur martien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité