Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
28 juin 2021

Les affaires reprennent !!!

Après quasiment 6 mois de dur labeur à déménager toute notre ancienne maison vers la nouvelle, ma mancave est prête à fonctionner. Bien sûr, il y a encore des trucs à sortir, des choses à fignoler, des bidules à accrocher, des vitrines à installer mais l'essentiel est là.

La table de jeu où je vais pouvoir préparer mes scénars tranquillement et les laisser là le temps qu'on y joue. Je dois encore me fabriquer une table de jeu digne de ce nom avec une surface qui va me permettre de réaliser des belles maps. J'ai aussi en projet de mettre en place un lustre avec plusieurs éclairages pour varier les ambiances.

2021-06-28 10

Le bureau de travail et de peinture. Les pinceaux et les peintures sont enfin sortis de leurs caisses.

2021-06-28 13

Derrière les fenêtres, il y a mon garage où je dois encore installer les machines qui font des crasses : ponçeuses, scie à chantourner, imprimantes 3D, boite à peinture, aérographe, dremel, etc.

2021-06-28 13

Et je me suis réservé un petit espace de stockage derrière une Kallax pour ranger mes décors. Je vais probablement un peu optimiser l'endroit pour qu'il soit plus pratique.

2021-06-28 13

Pour inaugurer mon nouvel atelier, on commence avec du facile : une petite mise en couleur de cultistes morts imprimés au PLA. Donc, des figs pas très fines mais très bien pour se remettre en jambe. Il va falloir rattraper toutes ces semaines où je n'ai pas touillé de la peinture et où les trucs à peindre se sont accumulés.

2021-06-28 13Cultiste : un métier dangereux. On ne sait jamais vraiment quel démon on invoque....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité