Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 798
5 janvier 2022

Bonne année et bonnes résolutions !!!

Je vous souhaite une très heureuse année 2022, pleine de rires, de critical hits, des parties endiablées et plétores de XP !!!

BA

Pour ma part, cette année, je vais un peu revenir aux bases qui ont présidées à la naissance de ce blog: les décors. J'ai des kilos de décors encore à peindre qui trainent partout.

Donc, pour cette année, je pense qu'il y aura moins de posts car la peinture de décors en vrac est assez peu spectaculaire et n'est pas très photogénique. Néanmoins, pour vous donner une petite idée de ce que j'ai pu peindre depuis 2 mois, ça ressemble à ça :

2022-01-05 00

Ca n'a l'air de rien mais il y a du matos et chaque pièce néccessite 1 couche de fond, 1 pour les détails et 2 passages au dry brushing.

Et le second projet est celui de ma cabane à jdr/pub irlandais, dont on a quasiment terminé le gros oeuvre. Mais où là aussi, je suis encore très très loin de mon objectif.

2021-12-24 15

Donc plein de beaux projets mais qui demandent beaucoup plus de temps pour arriver à un résultat palpable que le temps que je met habituellement pour peindre quelques figs et les poster sur le blog. Donc, je pense que cette année encore, le rythme de posts sur le blog ne sera pas aussi intense que les années précédentes. Par contre, on va sortir du lourd!!! Mais pas de panique, il y aura encore des figs et plein de beaux plateaux de jeux !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Répondre
J
Très très chouette ce cabanon ;) Meilleurs voeux !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité