Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
2 décembre 2022

Camille

J'aime beaucoup le site de Heroforge où on peut créer ses propres figurines. Je l'utilise pour créer des figurines de héros très personnalisées pour mes joueurs. Mais je l'ai aussi utilisé pour créer des figurines avec ma fille. On s'installe devant le site et on crée une figurine ensemble et puis on la peint en famille (comme cette princesse). Et puis, on s'est dit aussi qu'on allait modéliser la famille aussi. J'ai déjà montré la figurine me représentant. Et voici la figurine de ma fille que nous avons réalisé tous les deux.

La voici avec sa baguette magique à diamant et prête à lancer un cupcake à la tête du premier monstre.

2022-12-01 10

Et derrière, notre chat veille aux arrières....

2022-12-01 10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité