Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 862
7 avril 2023

Un esquif volant de chez Labmasu.

Au Crisis de 2017, j'étais tombé sur Labmasu, un petit stand tenu par des italiens qui vendaient des petits modèles Steampunk en mdf qui avaient un certain cachet. Ils vendaient les plaquettes de mdf dans des enveloppes en papier. Et ils offraient une sorte de petit bâteau volant. Je n'avais jamais pris le temps de les monter car il manquait les notices de montage, en particulier pour ce petit esquif volant pour lequel je n'avais même pas une photo. Donc, le montage s'est plutôt apparenté à faire un puzzle sans savoir à quoi devait ressembler l'image finale. Donc, j'espère l'avoir monté correctement...

2023-04-07 10

Pour la peinture, c'est un coup de bombe brune pour bien couvrir, surtout les découpes, puis les détails au pinceau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité