Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 810
9 avril 2023

Les bâteaux modulables de shipworks

Il y a une dizaine d'année, j'avais fait quelques croquis pour faire des bâteaux modulables sur le même principe que les tuiles Dwarven Forge, mais je n'avais jamais pris le temps de développer. Et puis est arrivé l'ère des imprimantes 3D... Je pensais modéliser mes idées et 3D et puis quelqu'un d'autre l'a fait et en mieux et en a fait un kickstarter: shipworks. On peut trouver les fichiers sur RPG Drivethru chez Dragon Workshop. C'est très complet et on peut à peu près tout faire

Et donc, comme je voulais pouvoir modéliser les bâteaux de la campagne Skulls & Shackle, je me suis lancé dans une impression de longue haleine (probablement pas loin du millier d'heures d'impression) pour pouvoir recréer les 5 ponts du premier bâteau avec tous les détails nécessaires pour la campagne.

Et voici à quoi ça commence à ressemble... pour le premier pont des 5 ponts...

2023-04-04 12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité