06 mars 2017

Jefftown

Après avoir joué à Legend of the Old West dans la ville de Jeff, je lui avais dit qu'il manquait une chose essentielle à sa ville : un panneau avec le nom de la ville à façon la façon des bédés de Lucky Luke. Il m'avait confié que c'était un des trucs qui le faisait le plus marrer dans ces bédés. Problème résolu : Oui, Legends of the Old West se joue avec des dés de 6... Et en arrière plan, quelques nouvelles pièces à mon village Lucky Luke

15 février 2017

Au dodo !!

Encore 2 pièces de mon pledge de Twisting Catacombs ainsi qu'un vieux coffre Citadel en plomb, probablement des années 80 avant les socles en plastiques. Encore un dossier classé...
Posté par Rodenbach à 11:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
10 février 2017

Surprise !!!

Finalement les pièges les plus simples sont les meilleurs... Hé non, je n'ai toujours pas fini de peindre les pièces de mon pledge de Twisting Catacombs... La grosse boule en fait partie.  
Posté par Rodenbach à 11:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
03 février 2017

La multiplication des tables

Quand des aventuriers reviennent de mission, la première chose qu'ils désirent, c'est de se réchauffer et de prendre un bon repas à l'auberge de madame Cunégonde !!! On continue sur 2 tables de chez Tabletop World. Ce sont des tables qui étaient livrées avec la grande tour de garde dont on a déjà parlé.
Posté par Rodenbach à 10:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 février 2017

Bureau d'étude

L'étude des sortilèges nécessite un bureau digne d'un sorcier. Cela ne se fait pas sur une simple planche de bois. D'ailleurs, certains pensent que les bureaux de magiciens s'imprègnent de magie au point d'avoir leur propre vie... Il s'agit ici du bureau à pattes de lion de mon pledge de Twisting Catacombs. Une vraie galère à monter, mais un très beau résultat. Je me suis aussi bien amusé à dessiner dans le livre ouvert :)
Posté par Rodenbach à 11:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
29 janvier 2017

L'as des âtres

Ce week-end, on vide encore un peu l'établi avec quelques cheminées que je devais finir depuis des éons...   Tout d'abord, 2 cheminées de la gamme Dungeon Decor de chez Mega Mini qui a malheureusement fermé depuis plusieurs mois... En fait, ce sont des décors très pratiques car ces cheminées sont très plates et donc, elles ne prennent pas de place. C'est facile à installer, c'est pluus jouable et ça donne tout de suite un petit cachet à la pièce.   Ensuite, j'avais encore ces 2 cheminées de chez Thomarillion, encore... [Lire la suite]
Posté par Rodenbach à 12:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

27 janvier 2017

J'en fait des caisses

J'adore ces coffres de chez Ristuls (Merci Poif pour le tuyau). Ils sont très variés, la sculpture est nickel et ils apportent vraiment quelque chose à un décor. Bref, je suis super fan !!! Et en bonus, une enclume de chez Zealot.  
Posté par Rodenbach à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,
24 janvier 2017

Les petites fioles

Dans certains bas-fonds, il y a des artsants dont on ne parle qu'à voix basse et dans les coins sombres. Ils exercent leur art dans la fabrication de poisons violents et discrets. Leurs fioles s'échangent sous le manteau à prix d'or... Encore un peu de matos de chez Zealot : les fioles, les bougies et le trône. Le bureau vient de chez Thomarillion.
Posté par Rodenbach à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
20 janvier 2017

Faites rougir cette chaudière !!!

Un repaire comme celui de la secte de la main occulte nécessite une grosse infrastructure et une salle des machines particulièrement bien équipée pour fair fonctionner toutes les machines infernales qui s'y trouvent. La chaudière vient de chez Micro Art Studio et les accessoires sont tous de mon pledge de Twisting Catacombs.  
Posté par Rodenbach à 14:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
13 janvier 2017

Le laboratoire du sorcier

Dans son laboratoire, un sorcier maléfique expérimente un nouveau brouet maudit composé d'ingrédients qu'un esprit humain ne devrait jamais voir... Tout arrive !!! Voici l'aboutissement d'un projet commencé il y a 8 ans. Oui, ça fait 8 ans que ces étagères traînent sur mon bureau. Ce sont des étagères de chez Thomarillion et à l'époque elles étaient encore en plâtre, c'est dire si ça date!!! En fait, il n'y a rien de plus chiant que de peindre des étagères remplies de plein de bidules différents les uns des autres qu'il faut... [Lire la suite]