Le 3° Kickstarter de Dwarven Forge s'est terminé hier soir. J'étais parti pour investir un peu de sous dans ce KS car il est vraiment très très chouette. Très versatile et varié. Malheureusement, au fil des ajouts des add-ons (payants), j'ai constaté que les frais de ports devenaient complètement stratosphériques. Plus de 50% du prix des add-ons étaient comptés en frais de port. Quand je suis arrivé à plus de 300$ de frais de port, j'ai décidé de me retirer de ce KS, surtout quand on sait que les 2 autres ont été envoyés depuis l'Allemagne, donc à coût très largement inférieur à ce que j'ai payé.

C'est bien triste car je trouve ces nouvelles pièces vraiment géniales. Ca donne super bien, c'est très inspirant comme on peut le voir sur les photos ci-dessous.

IMG_0638a

IMG_1227-Rafi

IMG_1347

IMG_1989

025_IMG_9933

Et finalement après réflexion, je suis reparti dedans mais avec uniquement un pledge "light" : non peint, sans aucun add-ons, et sans rien d'autre. Histoire de profiter des pièces gratuites du KS. Je ferais mes emplettes plus tard dans la boutique de Dwarven Forge EU avec des frais de port plus raisonnables. J'en aurais probablement beaucoup plus pour mon argent !!!