Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 798
7 août 2016

Quelques véhicules atlantes

J'ai encore reçu un petit colis avec des véhicules atlantes de la collection Blake & Mortimer Hachette. Toujours très adaptés à la SF victorienne ou au Pulp.

 

Le Céléros. Normalement, c'est un monorail mais je le préfère en véhicule autonome.

2016-07-27 10

Le Sphéros Marine

2016-07-27 10

Et la voiture atlante qui fait une soucoupe volante très honorable.

2016-07-27 10

Oui, je sais, c'est encore du Pulp, mais c'est pas des figurines ;)

J'ai profité de mes vacances pour faire 2-3 photos en extérieur, toujours avec mon bête iphone. J'aime assez le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité