Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 824
29 octobre 2019

Core Space : the Purge

Alors Core Space, c'est un peu le genre de jeu où on se dit que si un jour je dois créer un jeu, ça devrait ressembler à ça. C'est entre le jeu de plateau et le jeu d'escarmouche. Dans la boite, on a tout ce qu'il faut : le tapis de jeu en caoutchouc, les figurines, les décors, etc. Bref, c'est plein de promesse. Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de lire les règles : le livre des règles est assez volumineux et en anglais...

Par contre, j'ai commencé à peindre les figurines. J'ai commencé par la faction The Purge qui sont des genres de robots exterminateurs/flics. J'ai encore une fois utilisé la peinture Citadel Contrast qui donne un super résultat pour ce genre de peinture en un minimum de temps. J'ai mis moins d'1h30 pour faire ces 9 figurines, soit +/- 10 minutes par fig.

2019-10-20 20Les Harvesters

2019-10-20 20Les devastators en rouge, le Live One et l'assassin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité