Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
7 avril 2017

Ma cassette !!!

Pénélope Fion a un mari qui fait un peu de politique. Contre de confortables dotations, elle aide celui-ci à ranger dans une menue cassette les pièces d'or qu'il subtilise dans les caisses du Duché. Cela devrait suffire à peine pour couvrir les frais de ce mois pour quelques babioles : bijoux, carrosses et des nouvelles braies pour son mari, l'entretien du manoir, etc. Dans la famille Fion, on ne fait pas d'économies !!!

2017-04-02 22

2017-04-02 22

Encore une caisse du pledge de chez Twisting Catacombs. Les pièces sont amovibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa et aider la famille Fion à finir les fin de mois
Répondre
P
Excellent...à tous points de vue!
Répondre
B
Ah c'est malin !<br /> <br /> Je rigole tout seul devant mon PC et mes collègues se demandent "quoi" :-).<br /> <br /> A+<br /> <br /> Benoit
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité