Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 810
29 septembre 2017

Quand l'artilleur de Metz s'en va en garnison...

Voici quelques nouvelles pièces d'artillerie pour Gloomhaven qui ressemblent un peu plus au dessin du jeu.

2017-09-29 09

2017-09-29 09

2017-09-29 09

Les pièces sont imprimées en 3D avec des supports pour soutenir les parties qui sont en porte-à-faux.

 

Voici à quoi ressemble le dessin pour la fig en carton du jeu. D'accord, c'est pas encore complètement ça, mais je débute hein!!!

Ancient-Artillery

Pour faire ces canons, je suis parti de cette base qu'on peut télécharger sur Thingiverse à laquelle j'ai enlevé les roulettes.

43b557d9bcffada51826dd6ff7c76cea_preview_featured

Avec un peu plus d'expérience, j'arriverais à modéliser de mieux en mieux ce genre de truc, mais il faut bien commencer par quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité