Nous nous sommes quittés la fois dernière à l'entrée d'une crypte dans un cimetière gardé par les prêtres de Mor. Nous voilà donc descendant les premières marches de la crypte lugubre.

Je remonte en vitesse pour prendre une longue branche pour sonder les couloir et essayer d'éviter les pièges. Bonne idée, il y a bien des pièges dans ce couloir. Après quelques pirouettes, nous arrivons à passer au-dessus sans trop d'encombres. Nous arrivons dans une pièce plus grande. En fouillant les caveaux, on se rend compte qu'il s'agit du tombeau d'une riche famille de la ville. Il manque quelques corps qui devaient être ceux que nous avons ramené à de meilleurs sentiments lors de notre dernière partie.

2019-03-13 22

On continue notre exploration et on passe à la pièce suivante...

2019-03-13 22

2019-03-13 22

... où nous sommes accueillis par plusieurs zombies affamés et des momies. Etrangement, plus on en tue, plus ils en vient. On fini par découvrir le pot aux roses. Un portail a été ouvert dans le fond de la crypte et camouflé avec un sort d'illusion. Une fois le sort d'illusion dissipé, un spectre apparaît nous dévisage et repart dans le portail. Et celui-ci s'évanoui pour ne laisser que le mur de la crypte.

2019-03-13 22

Il restait encore une porte à ouvrir.

2019-03-13 23

Un ossuaire derrière un mur de flammes. Les flammes sont tellement intenses que nous n'arrivons pas à les passer. Finalement, on va bien pouvoir faire quelque chose des cadavres des zombies... On en jete sur les trous d'origine des flammes. Ca calme le feu suffisament longtemps pour que nous puissions passer et explorer cette partie de la crypte. Malheureusement pas grand chose à y trouver.

On avait gardé quelques cadavres pour bloquer les flammes au retour...

2019-03-13 23

Nous sortons de la crypte au petit jour. Je suis certain que notre rapport va intéresser le mage de la cour de la comtesse. Et mon petit doigt me dit que nous ne tarderons pas à retourner dans cette crypte...