Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 852
4 décembre 2020

Les demeures de l'épouvante : le grand prêtre et le rejeton de Dagon

Toujours dans la peinture des figs des demeures de l'épouvante, voici le grand prêtre.

2020-12-04 10

Pour la peinture, j'ai trouvé que la figurine ressemblait assez fort au chanteur, le Papa Emeritus, du groupe de métal Ghost. Je l'ai donc peint comme celui-ci, avec le même maquillage.

 

Et le rejeton de Dagon, qui ne doit pas sentir la rose...

2020-12-01 11

Pour ce projet, j'essaie de bien travailler mes socles et de leur mettre à tous l'un ou l'autre petit accessoire pour compléter la figurine. Les socles sont réalisés en green stuff passés sous des rouleaux à texturer de chez Green Stuff World. Vu la quantité de Green stuff que ça demande, je pense que je ne ferais pas les tout grands socles des plus gros monstres. Je les peindrais tels quels, sans socle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité