Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
24 août 2021

Dungeon of Doom : mise en abyme

Comme je l'avais déjà raconté, j'ai une montagne de décors à peindre en retard. Je me suis attaqué il y a quelques jours au Dungeon of Doom de Dwarven Forge qui trainait dans mes tiroirs déjà depuis 2-3 ans (oui je sais, c'est scandaleux). J'ai déjà pas mal avancé mais ça fera l'objet d'un post spécifique quand j'aurais terminé mais vous pouvez déjà voir un petit peu ce à quoi ça ressemble.

Dans ce kickstarter, il y a avait une extraordinaire mise en abyme du jeu avec ce minuscule setup de dwarven forge. Une petite astuce pour expliquer aux aventurier que l'occupant du donjon y a laissé une maquette de son antre et qu'ils peuvent l'utiliser pour s'orienter. Et pour les joueurs, ça explique le pourquoi de la map en Dwarven Forge qu'ils ont devant les yeux. C'est une petite astuce que nous avait fait découvrir Stefan Pokorny, le fondateur de Dwarven Forge, quand nous avions joué une petite partie à Essen 2019.

2021-08-24 01

Et j'ai aussi terminé un petit autel avec une clef et des pièces suffisamment biscornu pour être utilisé pour des énigmes.

2021-08-24 01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité