Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
25 avril 2015

Griffin Tamer

J'ai reçu la livraison d'un kickstarter auquel j'ai participé il y a quelques mois. C'est Griffin Tamer, un sculpteur qui a fait très très très chouettes entrées de donjons. Il a aussi participé à quelques projets de DF. Ce qui explique pourquoi ses entrées sont compatibles avec le matos que j'ai déjà. Voici quelques photos.

Le tout, avec les strech goals.

2015-04-25 10

Avec portes fermées, portes ouvertes, et autre fronton du temple.

2015-04-25 10

Le temple est très bien conçu, il est en 2 pièce. Le fronton a 2 faces : une face plutôt "temple du mal" et une face plutôt "temple de la lumière"

2015-04-25 10

2015-04-25 10

La deuxième partie de l'entrée peut s'utiliser seule si nécessaire.

2015-04-25 10

La sculpture est très bien faite et les pièces sont de belle taille, parfaites pour faire des splendides entrées de donjon. La porte en forme de monstre fait un peu moins de 20 cm de haut, à 2 étages où on peut poster des figurines sur un plancher derrière les yeux. Je trouve que ça fait très Grayskull Castle de Skeletor. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas le peindre dans les tons verdâtres...

Par contre pour ceux qui sont intéressés, je crois que ce ne sera pas facile : il n'y a pas encore de site internet. Juste une page facebook. Donc, je ne sais pas comment on peut commander aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité