Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
11 juin 2015

Accessoires Thomarillion

J'ai reçu aujourd'hui une commande de Thomarillion avec tout plein d'accessoires pour compléter mes toits et avoir un peu de variété dans les différentes maisons que j'ai envie de construire avec mes murs Dwarven Forge : des portes, des fenêtres, des fenêtres de toit et des accessoires pour rendre mon futur village un peu plus 'fantasy', réaliste et varié.

2015-06-11 21

Et comme vous avez été sages, voici encore quelques photos des greniers...

2015-06-11 22

2015-06-11 22

2015-06-11 22

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce n'est pas du plâtre, c'est de la résine. Je n'aime pas trop le plâtre car, effectivement, c'est très (trop?) lourd et surtout beaucoup trop fragile pour le zouave avec 2 mains gauches que je suis. Un autre avantage de la résine, c'est que c'est aussi plus facile à travailler par après pour découper des morceaux, poncer, trouer, voire même regraver certains détails. Le plâtre ne permet pas ce genre de travail car il est trop cassant. Un autre avantage de la résine, c'est la façon de faire les moules en silicone. On peut plus facilement faire des moules en une pièce, avec des petits trous de coulée car au démoulage, la résine est plus solide et on ne risque pas de casser les petits détails. Et enfin, la résine sèche beaucoup plus vite que le plâtre.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a plein d'avantages mais aussi quelques inconvénients... Le principal inconvénient, c'est que ça coûte cher (un peu moins de 60€ pour 2L de résine polyuréthane) et que les fournisseurs de bonnes résines ne courent pas les rues.
Répondre
S
J'aime beaucoup les greniers; ça fait un bel espace de jeu pour les figu. Mais tout ces décors en plâtre doivent peser une tonne et n'être pas facilement déplaçable ?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité