Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 862
30 octobre 2019

6eme anniversaire !!!

2019-10-21 17

Voilà donc 6 ans que j'ai commencé ce blog, une belle aventure qui continue. C'est aussi l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée.

Cette année, le rythme des posts est un peu moins soutenu que les autres années. Je dois avoir posté un peu plus de 90 articles durant cette année, soit le plus petit nombre d'articles sur 1 an depuis le début de l'aventure. Ca fait quand même +/- 650 articles et presque 3000 photos depuis le début.

Niveau fréquentation, on a dépassé les 120.000 pages vues.

Même si j'ai plutôt l'impression d'avoir peint beaucoup de décors cette année : du gros décor et du petit comme les terrain crates, je suis quand même arrivé à sortir une grosse centaine de figurines, dont une moitié de héros de zombicide black plague. Cela dit je ne pensais pas arriver à peindre autant de figurines cette année. Si j'y suis arrivé, c'est certainement grâce à aux nouvelles peintures CItadel Contrast qui sont pour moi la grosse découverte de l'année.

Allez hop, c'est repartit pour une septième année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci les amis !!! On attaque donc le dernière moitié de la première décennie :)
Répondre
O
Bon anniversaire et je te souhaite une longue et ludique continuation. ;-)
Répondre
H
bon annif! ;)
Répondre
A
je vide un calice à ta septieme merveille qui se profile<br /> <br /> A très vite
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité