Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
23 mai 2020

Reich Busters : les héros de la boite de base

Les figurines des héros sont super chargées en détails et donc forcément, ça prend beaucoup plus de temps à peindre. J'ai aussi essayé de coller le plus possible aux teintes des vrais uniformes, ce qui n'a pas été sans mal. Mais au final, ça donne quand même des figurines plutôt présentables.

2020-05-22 08

Pour Svetlana, ce sont les couleurs d'un uniforme de l'armée soviétique. Quentin, lui, ne ressemble à rien du tout en terme d'uniforme, donc, j'ai +/- suivi les couleurs du jeu. Sarge a un uniforme de l'US army des unités aéroportées. Je lui ai peint l'insigne de la 9eme division aéroportée sur l'épaule. Brick, lui, a l'uniforme classique de l'infanterie US. Et Claudine, ce n'est pas vraiment un uniforme mais plutôt un assemblage de matos d'un peu toutes les armées : masque à gaz et grenades allemandes, Sten anglaise, grenades US, etc. L'insigne d'épaule est inspiré de l'insigne de la résistance française avec une croix de lorraine tricolore.

2020-05-22 08

Pour O'Reilly, pas beaucoup d'uniforme, juste des cheveux roux d'irlandais. Pour le lieutenant Sally, l'uniforme n'est pas très réglementaire, mais son insigne d'épaule est l'aigle de la 101° division US aéroportée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité