Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
8 juillet 2020

Villageois hobbits

Notre MJ à Warhammer rpg nous a planifié une aventure dans un village de hobbits. Comme j'étais un peu faiblard en hobbits, j'avais un peu de boulot. Heureusement, j'avais dans mes tiroirs une boite de hobbits villageois à peindre. Des vieilles figurines d'une société qui n'existe pas : Megaminis. Quand ils ont fermé, ils ont vendu leurs figurines à d'autres sociétés. Donc, on peut encore les retrouver mais la collection a été éparpillée un peu partout. Pour les villageois Halflings, on peut encore en trouver chez Turnkey Miniatures.

2020-07-08 18

2020-07-08 18

2020-07-08 18

2020-07-08 18

La sculpture des figs n'est pas terrible mais c'est le gars faisait des figs que personne d'autres ne faisaient : des villageois elfes, des villageois orcs, des décors de donjon, des figurines assises, etc. Et finalement, même moches, elles font bien le job.

 

Pour notre partie, je pensais sortir mon trou de Hobbit de chez Miniature Building Authority. J'en ai profité pour sortir quelques meubles taille hobbit pour agrémenter l'intérieur. Ce sont des meubles de décors fantasy que j'ai imprimé à 50% de la taille.

2020-07-08 20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, une partie des figurines de Midlam Miniatures viennent de chez Megaminis.
Répondre
U
Ces figurines Megaminis ne sont en effet pas les plus belles mais elles ont un charme old school que j'apprécie également ! Turnkey Miniatures propose d'autres sets bien sympathiques que je pense me procurer bientôt (j'aime bien les sets Townfolk et Royal Court). On trouve aussi plusieurs packs de figurines pour peupler un village Halfeling chez Midlam Miniatures. Elles sont peu chères et ont ce même coté vintage.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité