Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
15 mars 2020

Cthuluh Death May Die : Pendant les travaux, l'exposition continue. Les cultistes

Alors nous voilà donc +/- confinés pour quelques semaines pour éviter de se chopper le virus. Et je compte bien mettre à profit ce temps pour avancer sur mes projets de peinture de figurines. Premier gros morceau : peindre toutes les figurines de l'excellent Cthuluh Death May Die. Voici donc la première fournée avec les cultistes.

2020-03-15 11

2020-03-15 11

Pour les teintes, je n'ai pas voulu suivre exactement le schéma de couleurs proposées dans le jeu qui était en full rouge mais plutôt un mélange de rouge et de jaune. L'idée, c'est de garder une unité de coloris entre ces cultistes là et ceux, tout en jaune, associés à Hastur, le roi en jaune (forcément). Et pour ceux avec les grimoires, je me suis amusé à faire des livres occultes aux illustartions différentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Utilisez-vous la Contrast classique ou une autre gamme, pour vos figurines de CDMD?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité